Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : IsabelleMaugeais
  • : Bienvenus à tous sur ce blog, J'aime partager avec vous ce que je suis qui je suis, et du bien-être. Je tiens à dire que ce site n'est pas un de ces sites de revente non autorisés. Vous trouverez ici comment faire pour passer une commande sur mon site pro fourni par la société https://isa_maugeais.myitworks.com/Shop
  • Contact

Recherche

Liens

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 13:55

Capture d’écran 2014-04-11 à 09.54.11

Pour toutes demandes d'informations, utilisez la page contact, ou laissez moi un commentaire ici sous cet article.

Pour commander relisez attentivement la page Client fidèle car la procédure d'achat au détail est la même, sauf que vous ne choissiez pas de devenir Loyal Customer.

Capture-d-e-cran-2014-04-11-a--09.53.21.png

Ou demandez moi un coup de main.

à très bientôt !

Isabelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires